Expédition

Votre colis sera envoyé par la poste depuis notre entrepôt en Chine et comprendra un numéro d'expédition et de suivi.

Nous mettons tout en œuvre pour produire et expédier nos produits en Suisse dans les meilleurs délais.

Votre commande sera traitée et expédiée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Le délai de livraison en Suisse est ensuite de 5 à 7 jours ouvrables supplémentaires. Si le délai de votre commande est toujours dans ce délai, tout va bien et votre commande vous sera livrée dans les prochains jours.

Sinon, vous pouvez contacter notre support client à tout moment.

Vous recevrez un numéro de suivi afin que vous restiez toujours à jour.

Retour et remboursement

Les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat. Nous acceptons les retours à condition que le produit soit non utilisé et non ouvert dans son emballage d'origine. Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons malheureusement pas accepter les retours d'articles ouverts ou utilisés.

Veuillez toujours nous envoyer au préalable un email pour nous informer que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation. Vous êtes tenu de remplir le formulaire d’annulation approprié.

Une fois que vous nous aurez contactés, nous examinerons votre cas en détail pour nous assurer que rien ne se passe mal.

Veuillez noter que nous ne couvrons aucun frais de retour. Cela signifie que vous devez prendre en charge vous-même les frais de retour. Ces frais peuvent varier en fonction du prestataire de services d'expédition et de la taille et du poids du colis.

Si vous refusez d’accepter le produit parce que vous pensez qu’il nous sera retourné, c’est FAUX !

Important : Afin d'être remboursé, vous êtes tenu de nous notifier votre annulation et de nous renvoyer le formulaire d'annulation correctement complété.

Si vous refusez l’acceptation, cela ne constitue pas une annulation et vous n’aurez pas droit à un remboursement.

Dans le meilleur des cas, oui. Il vous protège et vous disposez d'un suivi de réception et d'expédition. Cela nous permettra de mieux identifier votre colis et de vous rembourser plus rapidement et plus facilement.